NEWS : Seïf Jaziri jouera avec Ezzamalek


L’attaquant de 28 ans, désormais qualifié.

Grâce à l’option d’achat activé par Ezzamalek, Seïf Jaziri, cédé en premier ressort à titre de prêt par Arab Contractors, pourra être qualifié. La Fifa a ainsi tranché en dépit du fait que le club cairote soit sous le coup d’une interdiction de recruter.

Le CSHL évoluera à Soliman

Le Club Sportif d’Hammam-Lif débutera la saison de Ligue 1 du côté du stade de Soliman au Cap-Bon, en raison de l’état du stade de Hammam-Lif, jugé impraticable. Volet fans, 400 abonnements ont déjà trouvé preneur en attendant d’atteindre à terme  l’objectif déclaré de 2.000 abonnements vendus.

Le CSC demande réparation

Le CS Chebba va à nouveau s’en remettre aux instances pour demander réparation des préjudices subis. En l’état, il s’agit de la décision du TAS en rapport avec le fameux quitus pour s’inscrire à la saison sportive. Ainsi, le TAS a donné raison au CSC et débouté la FTF. En clair, le CSC n’avait pas obligation d’acquérir le fameux quitus.

C1 : Al Ittihad – EST, le 17 octobre à Benghazi

La CAF a fixé la date du match aller du second tour préliminaire de la C1 entre Al Ittihad de Libye et l’Espérance Sportive de Tunis, au dimanche 17 octobre, du côté du stade des martyrs de Benghazi, à 17h00.Rappelons que les 16 vainqueurs du second tour préliminaire passeront à la phase de groupes, tandis que les 16 perdants seront reversés en barrages de la Coupe de la CAF.

La Zliza boucle huit reconductions

Huit joueurs de l’ASG ont récemment rempilé. Il s’agit de Oussama Sdouga, Oussama Boubaker, Youssef Khemiri, Mohamed Bejaoui, Khalil Sakli, Ala Jebali,Amine Waili et Hamdi Msalmi.

Commentaires