NEWS: Houssem Louati opte pour l’UST


Après une expérience au club saoudien d’Al Riadh, Houssem Louati, ex-milieu offensif du CSS, vient de déposer ses valises à Tataouine.

A l’UST, Houssem Louati rejoint Mossaab Sassi qui a signé en milieu de semaine. Rappelons que Louati avait été touché aux ligaments croisés il y’a quelques années. Toujours volet UST, le club a reçu une missive de la Fifa l’informant qu’il dispose d’un délai d’un mois et demi pour régulariser sa situation avec son ancien attaquant mauritanien, Ismail Diakité. L’UST devra ainsi payer 20.000 dollars à Diakité sous peine d’être privé de recrutements.

EST : clap de fin pour Abdul Bassit

L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé jeudi soir la résiliation  d’un commun accord du contrat de l’attaquant ghanéen, Khalid Abdul Bassit. Enrôlé en hiver pour deux ans et demi, l’ex-joueur de Makedonija Skopje n’a pas vraiment réussi à s’imposer au sein du groupe « Sang et Or ».

Rafia, touché par le covid

L’international tunisien de la Juventus de Turin, Hamza Rafia, a été testé positif au coronavirus. Maintenant, outre le joueur qui devra être placé en quarantaine, c’est tout le groupe de la Juve qui devra être isolé, le temps d’effectuer les tests d’usage, et ce, en vue de déceler d’éventuelles autres contaminations.

CA : la cagnotte grossit mais

le temps presse

Le Club Africain doit s’acquitter d’un montant avoisinant les 12 millions de dinars avant la fin du mercato afin que l’interdiction de recruter soit levée. Jusque-là, 7.5 millions de dinars sont tombés dans l’escarcelle mais il reste 4.5 millions de dinars à collecter pour pouvoir à nouveau recruter et surtout officialiser ses emplettes. 

Ahli Djeddah tient en échec le ST

Le Stade Tunisien et Ahli Djeddah se sont neutralisés en milieu de semaine à Tabarka (1-1). Sadok Kadida a ouvert la marque pour les Bardolais à la 20’ et les Saoudiens ont par la suite égalisé vers l’heure de jeu.

Commentaires